» Présentation Sakge-gaming publié le : 09/02/2012 à 16:03 par vazoux

mots-clés :



SakGe-Gaming
un nom qui vous dit rien mais qui est une équipe montante de la scène française que l'on va entendre parler dans les jours voir les mois qui arrivent.


Ce tag apparaissait dans beaucoup de tournoi Esport-Heaven mais souvent en mix, on ne pouvait pas vraiment savoir si l'équipe en était une ou seulement des joueurs qui joués entre amis.

Oui mais voilà les temps changent et Mercredi 25 Février fut le tournant pour l'équipe SakGe avec une victoire haut la main face au grand Flag Fnatic de Stevy sur le score de 13 - 07 lors du The Sapphire Challenge 2012 (élminé en 1/8e par le finaliste Flag ftp) .
Ce n'est pas tout puisque l'équipe fait également pour le moment un bon parcours dans la CG Main League (2e Division de la League CG Vita Nova) où pour le moment ils sont dans le top 3.


Parlons dès à présent de la line-up constituée par un joueur jeune, mais reconnu sur la scène Jeux Call of duty 4, il a fait partie d'équipe tels que NCE ,Sypher, mysTix ou encore vital, il est à l'origine de la création de l'équipe il nous vient tout droit de Corse, Amaury "RSk" Santi.

Il est accompagné de deux anciens joueurs ayant évolué ensemble chez Death-unit, le premier est reconnu pour son niveau de jeu et brain impressionnant mais malheureusement il a du faire une pause mais le voilà de retour, il a déjà évolué auprès de Amaury "RSk" Santi lors de son passage chez mysTix (2010) ou encore GAME7, Guillaume "Kalash" Pezin .

Le Second, Florent "zK" Blondeau était de l'aventure eLogic puis par la suite 3DMAX avant que l'équipe se sépare. Il monta plusieurs projets dont iNETWORKS ou encore 1puRe, depuis il a décidé de rejoindre le projet Sakge.

Les deux derniers joueurs sont arrivées en remplacement de Jest et SIGMA pour des raisons diverses, mais arrivé tout droit de l'équipe Buykey, annoncé un temps chez iNTERLATE mais, ils sont bien chez SakGe-Gaming, deux anciens joueurs également passés par vital ou encore GAME7, Antoine "Snipedown" Paulus et Thibaut "NeD" Carmona.

Cette équipe a fière allure et nous montre déjà son potentiel, et pourquoi pas intègrer le Top Europe. En tout cas avec Flag PunchLine et Flag eXtensive! nous avons des arguments solides pour bousculer la hiérarchie en Europe.


Composition SakGe-Gaming :

Flag Amaury "RSk" Santi
Flag Florent "zK" Blondeau
Flag Guillaume "Kalash" Pezin
Flag Antoine "Snipedown" Paulus
Flag Thibaut "NeD" Carmona



Voici une petite video bonus lors de leur victoire face à Fnatic : avec les commentaires ingame des joueurs


                                                  

Les sources :

Sakge Gaming

Commentaires (26)

    • #26 pleymoezzz.
    • edité le 14/02/12 à 18:46:25 (votes 0)
    #17 non mais je confirme , NESS est inconnu

    Puis mistral a perdu ses meilleurs joueurs SC2 : http://www.team-aaa.com/news-20922-20-1-maj_mistral_perd_bly_pour_acer.html#commentaires

    Ainsi que son équipe LoL : http://www.team-aaa.com/news-20837-0-1-retour_aux_sources_pour_absolutelegends.html

    Donc on peut pour ainsi dire , que MISTRAL est au même niveau que Illusion Network ...

    Amicalement

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.