» Punchline et CoD 4 c'est la fin!! publié le : 22/05/2012 à 14:53 par vazoux

mots-clés :



C'est sur le site de Millénium que l'annonce a été faite, de la fin de l'évolution des PunchLine au sein du jeu Call of duty 4.

Le 15 Avril l'équipe annoncée un renfort de poids avec l'arrivée de Marc "Vazy" Berthold à la place de Florian "InzR" Magnin, partis à la recherche d'une équipe où il pouvait évoluer en tant que scope.

Alors qu'ils étaient qualifiés pour les phases de groupe des EMS X, les PunchLine ont décidé de ne pas y participer, la raison serait d'après le joueur Kévin "Frenchy" Héraudet très simple, la mort de l'eSport sur COD 4. 

Maintenant deux questions se posent, que vont devenir les joueurs? et est-ce que l'eSport en France sur COD 4 est vraiment fini?

La première réponse a été donné puisque les joueurs restent ensemble et ont décidé d'évoluer sur le dernier né des Counter-Strike : Counter-Strike: Global offensive.

La seconde réponse est plus compliqué, en France on se dirige un peu sur ce qui s'est passé sur COD 2 ou encore d'autres jeux, qui doucement avec les nouveaux jeu commence à lasser certains joueurs qui se dirigent vers les nouveaux jeux qui sortent ou qui vont sortir (CS:GO, shootmania ...), et qui sont attendus par beaucoup de personnes.


PunchLine COD 4 c'était :

Flag Kévin "FRENCHY" Héraudet
Flag Marc "Vazy" Berthold
Flag Adrien "Paska" Daudeville
Flag Matthieu "ZeLkeN" Mortier 
Flag Mathieu "Niedjan" Lascombes


On leur souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure sur un jeu où le gameplay n'est pas du tout le même, c'est donc un joli challenge qui les attends.

Les sources :


Commentaires (54)

    • #51 psy467
    • edité le 11/06/12 à 13:14:33 (votes 0)
    oubliez pas de vous inscrire: http://www.aaa.eu/news-22176-0-1-tv_nouveau_programme_les_jeudis.html
    • #52 lethal
    • 14/06/12 à 20:36:31 (votes 0)
    ahahaha woken tu m'a tué, je leur ferai passer le message... si je les croise.
    franchement le niveau n'a cessé de diminuer depuis 2 ans. je parle bien évidement en termes de potentiel, je compare pas deux équipes à 2 ans d'intervalles.
    aprés je pense qu'on est daccord woken, tu n'as jamais été un atout quelque soit les équipes que tu as faite. je me suis senti obliger de te faire une remarque. Passez tous sur LoL c'est la solution!
    • #53 paska
    • 23/06/12 à 00:59:48 (votes 0)
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA SAYS WOKEN HAHAHA

    le mec toutes les teams qu'il a fait il a été un poids ( je parle ingame hein.. on avait compris) il est tllmnt botom qu'il passe dans le camp adverse.. et apres pour compenser ça il fronce ses sourcil pour montrer qu'il existe. so bad woken :DDDDDDDD

    Ps: merci lethal de mavoir pm pour m'avoir fait découvrir ça !!!!
    • #54 djgail29
    • 04/07/12 à 13:16:59 (votes 0)
    Loool broumff c bon sa xD,moi qui Jou plus depuis un bail mnt ,sa fé bizarre dentendre cod MORT mais bon vu comment sa WL sa mettone pas mntl laissez cod gamer faire leur job xD,allez bonne vac et à bientôt tous

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.