» sLWx de retour chez YYT publié le : 09/07/2011 à 19:23 par le_judas

mots-clés : sLWx YoYoTech cod4

Après une longue absence sur la scène européenne, Team YoYoTech vient récemment de recruter une ancienne gloire de la scène Call of Duty 4 pour palier le départ de Eplotic.



 
Ces derniers temps la structure YoYoTech refait parler d'elle puisqu'en mai celle-ci annonçait le recrutement de la star Finlandaise Micke "Eplot1c" Anker destiner a remplacer à long terme Valtteri "fekuj" Immonen. Team YoYoTech annonça ces changements en vu de se préparer le mieux possible aux lans d'été, notamment l'Adroits Masters, la MSI Grunex et peut  être le Crossfire Intel Challenge 8.


Quittant l'équipe pour des raisons personelles, Eplot1c était notamment connu pour être passé dans des équipes comme Reason Gaming, Logitech.fi et plus récemment Door Sluts 9. Malheureusement son travail lui pris de plus en plus de temps depuis qu'il a rejoignit  YYT et l'équipe ne pouvait se permettre d'avoir un joueur qui n'était là qu'à mi-temps. Ces pourquoi les coéquipier de Eplot1c se sont tournés vers une autre star finlandaise. Et la personne qui a été choisit n'est autre que Samuli "sLWx" Kettunen, qui s'est fait notamment connaître en juin 2009 en remplaçant Daniel "Zenith" Johansen dans la lineup Reason-Gaming qui gagna la LAN79.  Quelques temps après il rejoignit l'équipe 100% finlandaise YoYoTech qui gagna la Helsinki COD Chalenge et se placa 4e à l' Outpost On Fire puis repartis ensuite à ses affaires.


L'équipe eu un long break, n'était plus très active sur la scène depuis quelques temps et voyait même sa fin très proche mais grâce à cette nouvelle arrivée la motivation est revenu pour notamment faire bonne figure aux summer lans et aux différents évènement finlandais à venir. Finnissons sur le roster YoYoTech actuel.

Finland Juho "juho_O" Sihvo
Finland Kimi "k1mi" V
Finland Ville "rEplan" Ijäs
Finland Sasu "saruz" Salakka
Finland Samuli "sLWx" Kettunen
 
Après avoir rejoint la Team YoYoTech, Samuli "sLWx" Kettunen a voulu dire quelques mots sur le site TEK9 :

Salut, donc nous somme de retour sur cod après un an d'armé. Je n'ai plus de cheveux et c'est pourquoi je m'entraine beaucoup avec l'équipe pour qu'ils repoussent. C'est un bon sentiment de revenir sur la scène Call of duty et spécialement quand je peut rejoindre une équipe comme YYT. Nous nous connaissont tous dans la vrai vie donc se sera cool. Je vous verrais dans les lans européenne à venir  que je ne connais pas pour le moment. I go B".

Les sources :


Commentaires (0)

    Ajouter un commentaire

    Vous devez être identifié pour poster un commentaire.