» Un gros point sur les changements européens publié le : 03/08/2011 à 12:25 par le_judas

mots-clés : call of duty 4 europe scène

La scène européene est, durant cette période estival, très active. Les changements dans lineup se font de part et d'autre le retour de structures plus ou moins connues sur la scène européene en surprend plus d'un. L'été n'est pas encore finit et nous réserve de nombreuses suprise mais revenons avant sur ce qu'il s'est passé ces trois dernières semaines sur notre vieux continent. Vous retrouverez un récapitulatif de la totalité des changements européens bonne lecture !!
 
 


Malice In Wonderland trouve un finlandais !

Après le départ en très bon terme de Paul "TAYYY" Kellermann pour l'équipe allemande WHO?, la formation de Boudewijn "Aerox" Verleg était à la recherche d'un cinquième joueur capable de prendre la place de l'allemand. En une semaine leur recherche aura porté ces fruits puisque un nouveau drapeau vient s'ajouter au tableau des Malice In Wonderland. C'est donc en finlande que les MIW sont allés cherchés Jarkko "bleak" Rauhamäki que l'on pouvait voir évoluer auparavant chez  Insidaz lors notamment de Helsinki COD Challenge.
Dans le même temps Insidaz se voyant piquer leur joueur par Malice In Wonderland ils leur fallaient réagir au plus vite et trouver le remplacent de Jarkko "bleak" Rauhamäki. Des rumeurs annoncent un ancien REgret eSport, Markus "mAAmu" Pasuri dans formation finlandaise pour l'évènement à venir ESPC. Quittons sur la formation des deux équipes !
MIW

United Kingdom Harry "METAL" Forrestal
United Kingdom Stephen "stephen" Phillips
Netherlands Burak "HAYA" Aydin
Netherlands Boudewijn "Aerox" Verleg
Finland Jarkko "bleak" Rauhamäki

Potentiel Insidaz

Finland Juuso "mosley" Ruoko 

Finland Jon "rion" Lindström
Finland Juuso "gnarly" Hakunti
Finland Heikki "hlbot" Leinonen
Sweden Markus "mAAmu" Pasuri

 no_Org devient Phantasmagoria

Les coéquipiers de Norman "zABZRWx" Dornier ont enfin trouvés une structure qui leur conviennent après être passé chez les espagnoles de redCode. Mais ce n'est pas tout, en effet avant d'intégrer la structure Phantasmagoria des changement ont été effectués au sein de l'effectif.Le non moins connu Daniel "zEnith" Johansen qui pour rappel jouait avait pour le multigaming australien Fnatic s'est fait remplacé par l'allemand Christian "kaTana" Hofmann connu pour être passé dans des formations comme Team Thermaltake notamment avec Norman "zABZRWx" Dornier.  Avec deux allemand, un norvégien, un anglais et un français l'équipe est enfin au complet et prête a en découdre avec les meilleurs formations européennes. Leurs derniers résultats online démontrent qu'ils ont le potentiel pour faire bouger la hiérarchie actuelle lors des évènements d'été à venir comme la MSI Grunex lan ou l'Adroits.

Flag Daniel "L-KiNG" Luther
Norway Robin "robonz" Bakken
United Kingdom Daniel "VAE" Ball
France Norman "zABZRWx" Dornier
Germany Christian "kaTana" Hofmann

Un belge chez les danois

Après quatre mois sans changement l'equipe DANISH a décidé de recruter un belge pour compléter la place libre laissée par Jonas "nupza" Nørgaard. Après mûr réflexion les coéquipers de Patrick "AagaarD" Aagaard ont décidé de renvoyer leur ancien joueur joueur pour le remplacer par Niels "Gevers" Gevers, ce changement intervient après une longue période de pré-inactivité et un gros manque de motivation du jeune joueur danois Jonas "nupza" Nørgaard. Le joueurs belge n'est pas inconnu dans la formation danoise puisqu'il a déjà joué avec Patrick "AagaarD" Aagaard et Allan "Profft" Profft quand ils étaient chez Hostile Faction et Team Infused.  Avec ce changement l'équipe espère enfin refaire parlé la foudre et se rendra sûrement à l'un des évènements de cet été pour montrer ce qu'elle a dans le ventre.

Denmark Patrick "AagaarD" Aagaard
Denmark Allan "Profft" Profft
Denmark Jonas "SWISZ" Bøgvad
Denmark Teis "Brie" Jørgensen
Belgium Niels "Gevers" Gevers


RedByte recrute BEST DE GEKSTE

BEST DE GEKSTE sa ne vous dit peut être rien mais c'est à l'heure actuelle l'une des meilleur formation Hollandaise. Nous avions pû suivre au mois de juin leur parcours lors de la BGLAN, qui est l'équivalent de la Gamers Assembly en France, oû ils avaient finit second derrière GameLimited. Grâce a leur très bon résultats offline et la petite réputation qu'ils ont sû se faire les offres des structures n'allaient pas se faire tarder et c'est donc le multigaming RedByte qu'ils ont décidés de représenter pour les mois à venir. Comme c'est à la mode ces derniers temps l'arrivée dans une structure ne peut se faire sans un changement de joueurs en bonne et dû forme, c'est donc Jim "ownrr" De Ronde qui passe à la trape pour laissé sa place a Sander "fatal" Quaedvlieg que l'on a pû voir jouer pour RAGE Gaming lors Antwerp Esports Festival #2 et qui sort d'une période d'inactivitée. l'équipe se compose uniquement cette fois-ci de joueurs hollandais qui espèrent se rendre à l'Adroits Masters en Aout à Enschede et à la MSI Grunex LAN à Prague en République Tchèque en Septembre.
 
Netherlands Roy "ROYEz"  Godschalk
Netherlands Robin "robyYE" Swaters
Netherlands Danny "DEKO" Meeuwsen
Netherlands Bart "bARTYEz" Gort
Netherlands Sander "fatal" Quaedvlieg
 

H2k gaming le come back

C'est une nouvelle plutôt surprenant que nous avons pû voir en début de semaine, en effet le retour du tag H2k  sur la scène  Call of Duty 4 européenne. L'histoire ne s'arrête pas là puisque se sont de purs inconnus qui représentent la structure du moins le tag car en effet Le multigaming H2k n'existe plus. C'est donc avec l'accord des anciens dirigeants de l'ancienne structure suédoise que l'équipe, donc le joueur le plus connu est sans doute Jere "LiveN" Paakkonen, peut jouer sous le tag H2k gaming le temps de trouver une organisation. Cette nouvelle a plutôt de quoi faire sourire mais sa leur aura permit au moins  de créer un mini buzz autour d'eux et de se faire un peu de pub gratuitement.

United Kingdom Matt "mintz" Prowse
Netherlands Niels "revzr" Riemersma
Finland Jere "LiveN" Paakkonen
Finland Lauri "heepo" Rantanen
Germany Simon "huqo" Stahle
Germany Alexander "dykeee" van Dyk


NCE.i3D revient également
 
NCE.i3D est une communauté  en plus d'être une organisation eSport  qui permet aux équipes qui la rejoignent dêtre promu "professionnelle" si les résultats sont bons. C'est ce qui  s'est passé pour les actuelle NCE.i3D après de très bon résultats online et offline. Après cette promotion le visage de l'équipe a   évoluer dû au changement de nombreux joueurs comme l'arrivée du joueur portugais Vitor "s1ckkkKKK!" Travassos et Gerlo "Gerlo" Bekendam pour combler les places vides à cause des départs de  Richard "RCHRDYEz-" Blok and Thierry "RAINNN" Collard qui ont rejoins  In7-eSports. Malheureusement le joueur du Portugal ne faisait apparement pas l'affaire et s'est vu ré-expédier chez lui pour être remplacer par un ancien iGamerz.Tt  Ricardo "ISNO" van Eck qui recherchait une équipe depuis un petit bout de temps. L'équipe enfin au complet va pouvoir se concentré sur les tournois online qui arrivent et prouver qu'ils ont le potentiel dêtre des outsiders à craindre.

Netherlands Jörgen "STARR" Bloemendaa
Netherlands Phil "IMPJUH" Feikes 
Netherlands Kevin "Versay" Oude
Netherlands Ricardo "ISNO" van Eck 
Netherlands Gerlo ''Gerlo'' Bekendam

Une équipe sexy !

Les anciens MEMIA décide de quitté leur structure dû a une divergence de point, en effet les dirigeant de la structure voulait intégré  un joueur du nom de Hav au cinq de départ. Mais les joueurs ne l'ont pas vu de ce point là et ont tout simplement décidé dans un premier temps ne pas prendre Hav avec eux et dans un second de quitter la structure car ils trouvaient sa totalement stupide de la part de leur dirigeant d'intégré une personne inexpérimenté. Le temps de ce retrouvé quelqu'un qui les supportera la formation européenne jouera sous le tag " iz sexy. Cette équipe est basé autour de l'amitié entre trois de ses membres dont deux jouait pour iGamerz, Perry "Frantx" Smith et Nathan "NOSKI" Cozens.Le troisième joueur de cette formation est le norvégien Mads "donutt" Nilsen qui jouait avec tromsø seagulls lors de la Dublin eSport Event ou ils fûrent éliminer en 1/4 de finales par le futur vainqueur de la compétition , Anexis eSport.  Voici un rappel de la nouvelle sexy team !

United Kingdom Perry "Frantx" Smith
United Kingdom Nathan "NOSKI" Cozens
Sweden Lars "SanCti" Elmesiöö
Sweden Alexander "skaEmtz" Olsson
Norway Mads "donutt" Nilsen




Solu de retour chez Herr

Malgré un énorme résultat lors de leur première sortie estival qui fût pendant la SAGE Lan oû ils élimineraient du tournoi ni plus ni moins que Next Evolution, la formation décide de procédé à un changement. Le retour de leur ancien équipier Germano-Italien , Claudio "solu" Giovanniello, qui les avait quitté parce qu'il ne pouvait pas participer aux lans d'été. Celui qui en fait les frais est le dernier arrivé, je parle de la jeune star danoise montante Stefan "Guana" Geisler qui n'aura donc fait qu'un seul évènement avec Herr. Ce nouveau roster se rendra dans 3 semaines environ à l' Adroits CoD Masters ou ils pourront confirmés leur bon état de forme ou vice versa si ce nouveau changement ne leur est pas bénéfique affaire à suivre donc.

Netherlands Robby "pazazu" Kraai
Belgium Senne "sEnzaj<3" Michoel
Netherlands Robert "mean" Kouters
Netherlands Jelle "pr0phecy" Monen
Germany Claudio "solu" Giovanniello

KnightS* deux départs, deux arrivées

Après les départ consécutifs de Sidney "SidelzZ" Desair et Marco "Paddeh" Mertens, KnightS se devait de retrouver rapidement deux joueurs pour les remplacer. Ceux-ci est chose faite aujourd'hui car l'équipe qui était à l'origine 100% Benelux enregistre l'arrivée d'un suédois et d'un britannique, à croire que la mode est à "l'européanisation"  sur Call of Duty 4 ces temps-ci. Les deux nouveaux sont Andrew "Shuya" Gormley leur nouveau sniper qui jouait pour SKITLITE et Tobias "anZium" Gustafsson que vous avez pû voir jouer pour Core Gaming et la structure allemande idk. L'équipe maintenant au complet est prête à mettre des têtes des familles avec cette nouvelle compostion :

Netherlands Rik "rikko_0" Vervoort
Netherlands Joel "chaosix" Dekoning
Belgium Jeroen "ctaz" Buteneers
United Kingdom Andrew "Shuya" Gormley
Sweden Tobias "anZium" Gustafsson




Vazy est bien de retour

Cod-Gamer avait vu juste il y a quelques semaines en annonçant un éventuelle retour de Flag Marc "vazy" Berthold sur Call of Duty 4. Celui-ci a fait l'annonce de son come back sur tek9 lors d'un communiqué :

Marc "vazy" Berthold :
" En septembre, j'ai décidé de quitter le gaming pour me concentré sur mes étude à l'EM Strasbourg Business School. C'était une décision difficile mais sje me devais de la prendre. EN mai cette année, je me suis remis a jouer en secret avec mTq gaming pour retrouvé mon meilleur niveau et  j'ai réellement dû m'entrainer énormément pour ça. Aujourd'hui, je pense que je suis près pour faire mon come back et je suis à la recherche d'une nouvelle équipe !                                                                                                          
Mon but pour cette année : énormément jouer et gagner. Je peux biensûr me rendre à chaque lan qui ont été annoncé ces derniers temps, et beaucoup m'entrainer en semaine. Quoi de plus ? Après des année a jouer avec des équipes françaises, je pense que c'est le moment de revenir dans une équipe européenne, comme par le passé lorsque que je jouait pour Reason Gaming et Tek9 sur Call of Duty 2. "

Malheureusement comme vous avez pu le lire Marc "vazy" Berthold pencherait plus pour jouer dans une équipe européenne et donc nous ne risquons pas de le voir revenir avec une formation du pays, par contre il y a de grandes chances qu'il fasse quelques appartions lors des lans françaises de cette année avec des mix.


Epsilon eSport se sépare

Après leur déconvenu lors de la SAGE Lan alors qu'ils faisaient partis des favoris au Top 4 de l'évènement les Epsilons décident de se séparer. Le repos qu'ils s'étaient laissés le temps de reprendre leurs esprits après l'évènement ne leurs aura pas été bénéfique puisqu'à leurs retours les Myles "myzz" Cahill décida de rendre les armes. C'est à ce moment que commença une période de test on ne pouvions voir jouer l'éternel clanless Florian "pleymoe" Castelli qui aurait pû trouver une très bonne équipe si par la suite Dimitry "delroo" Decan ne décida pas a son tour d'en rester là. Ce coup de massue mit définitivement fin à l'équipe. Les anciens top 10 du tek9 ranking n'auront pas eu la force de prouvés ce qu'ils valaient vraiment après un décevant top 8 lors de la SAGE Lan pou rappel Epsilon eSport c'était :

United Kingdom Myles "myzz" Cahill
United Kingdom Sanjay "caesiuM" Gambhir
Belgium Dimitry "delroo" Decan
Belgium Abdelhafid "VATO" Bouddount
Netherlands Darnall "DESZTON" Brumond-Pinas

Les sources :


Commentaires (2)

    • #1 dominoo
    • 04/08/11 à 07:27:48 (votes 0)
    Superbe news m8 ;)
    • #2 dormi
    • 05/08/11 à 15:40:24 (votes 0)
    super merci , )

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.