» Trigger out , Zenith in publié le : 04/08/2011 à 17:34 par le_judas

mots-clés : Winfakt zenith call of duty 4

Flag Changement de programme également pour WinFakt est cette période de mercato ! A cause de ses engagements proffessionel Mr Michael "Trigger" Sowa n'aura plus le temps de se consacrer à Call of Duty 4 et se retire donc pour le moment du gaming. Cette retraite anticipée laisse place à l'arrivée du viking le plus connu de la scène européenne je parle biensûr de l'ex-fnatic  Daniel 'Zenith' Johansen.
 



Après une très bonne première sortie lors de la SAGE Lan ou les WinFakt's boys prirent la deuxième place derrière les hongrois d'Anexis eSport, les joueurs se sont laissés quelques jours de repos avant de réattaquer l'entrainement en vue de préparer l'Adroits CoD4 Master. Malheureusement une mauvaise nouvelle vint mettre du plomb dans les rouages de la machine WinFakt, en effet Michael "Trigger" Sowa ne serait pas en mesure de prendre part aux entraînements quotidien de l'équipe pour préparer l'évènement hollandais dû a des contraintes professionnels. C'est donc avec tristesse que les joueurs de WinFakt étaient obligés lui ont trouvés un remplaçant qui ne vous sera pas inconnue. Des rumeurs annonçaient le norvégien dans une nouvelle équipe formés d'anciennes légendes de Jeux Call of Duty 2 comme Alexander 'Knaller' Shulepov et Bob 'Supreme' Jansen et d'un ancien joueur formé chez YoYoTech  Jamie 'Hysobe' Harrison. Mais Daniel "Zenith" Johansen aura pris une toute autre direction pour rejoindre WinFakt et ainsi prendre part à l'Adroit CoD4 Masters ou nous pourrons voir si son niveau de jeu est toujours aussi impressionnant que lorsqu'il jouait chez Fnactic ou Reason Gaming. Un petit point sur la composition actuelle.

Flag Leonidas 'le0nidas' Kyrkos
Flag Mark 'Mark' Horner
Flag Mark 'phantasy' Pinney
Flag Kevin 'reflexzr' Klempera
Flag Daniel 'Zenith' Johansen
 
Après son arrivée au sein de l'effectif européen Daniel a pris le temps de dire quelques mots sur CyberGamer.org :
   
 

Bien après quelques jours à regarder Bob perdre continuellement contre Hysobe et un assortiment de bots mid-skilled sur QuakeLive, ce fût claire pour moi que je recherchais une équipe talentueuse. La chance ma sourit immédiatement quand je fût contacté par Mark "Sherman/Mark" Horner de l'équipe WinFakt qui m'offrit une place dans la lineup pour remplacer Trigger. J'était obliger d'être heureux parce que je cherchais a tout pris de rejoindre encore une équipe avec Leo   après notre court mais très bon moment sous le tag "Abrasive". Je suis impatient d'aller à l'ADROITS dans quelques semaines ça sera un bon évènement.  
                                                                                                                                                                                         

Les sources :


Commentaires (0)

    Ajouter un commentaire

    Vous devez être identifié pour poster un commentaire.