Masters

Prochaines LANS:

Finale MFJV - 10/09/10
Cherche Team
Cherche Joueurs
Entrez dans la LFCOD


Jackpot pour Activision
Publié le Mercredi 11 Novembre 2009 à 18:10
Catégorie : Informations
Auteur : Skorpion
Lectures : 2920

Si les analystes d 'Activision Blizzard prévoyaient un gros succès pour ce dernier opus de la saga Call Of Duty, au point de le qualifier de plus gros produit culturel de tous les temps, les joueurs ont effectivement été au rendez-vous.

Les chiffres sont tout simplement époustouflants quand on apprend que, sur la seule journée du mardi 10 novembre, le jeu se serait écoulé à plus de 1.23 millions d'exemplaires pour le seul territoire du Royaume Uni et que celui-ci vient ravir la place de premier au grand GTA 4 qui s'était vendu à sa sortie à quelques 613000 exemplaire tout de même... (record doublé!!!)

Certes ces chiffres font état de tout support confondu (consoles et pc) mais amènera sans nul doute ce dernier Modern Warfare au rang de jeu de l'année 2009 pour ce qui concerne les bénéfices engrangés...

Qu'en est-il du point de vue des joueurs ?

 

 

 

 



Commentaire

#1 - Physicz Posté : 11/11/09 18:39
Il doit etre surement très bien
Mais pas d'illusion, on ne fera pas la compete dessus
De ce coté ci non plus on ne se fatigue pas xD
http://img211.imageshack.us/img211/5153/fw3codmw2sshot002.jpg


Edité le 11/11/09 18:41 par
#2 - scandinave Posté : 11/11/09 18:51
Bah il finiront bien par proposer un patch pour les serveurs dédiés ou des pti malin en proposeront bien un.Enfin c'est ce que j'espère. Parce que ce jeu à un énorme potentiel.

#3 - apoX68 Posté : 11/11/09 18:51
xD
VAC a l'air de vraiment bien fonctionner .....

#4 - Sacha Posté : 11/11/09 18:52
#1 qui te l'a assurer ? malgrés se qu'on attendez pas de probléme de ping et je le trouve plûtot bon

#5 - plofplof Posté : 11/11/09 19:00
Y en a qui voient vraiment pas plus loin que bout leurs nez…
« ON BOYCOTT… BLABLA FAUT FAVORISER LE E-GAME... »
Sortez de chez vous… Moi je voix dans le « E-GAME » beaucoup de branleur qui gland qui produise rien et qui font que parler de blabla…
Si tout le monde se donne comme, prenons un exemple simple, les webmasters de cod-gamer les rédacteurs, etc. EUX au moins ESSAI… malheureusement comme beaucoup d’entre vous servez a rien a part pleurer…
Et vu que vous êtes beaucoup de branleurs à la fin vous irez sur cod MW2 par facilité…
Pour avoir l’arrogance de dire que COD MW doit représenter le E-GAME
bha essai de faire changer les choses…
Fait une association… 10euro par mois… au moins tu aides les gens qui essai de faire changer les choses…
120 euro par année… fois 2000 personne qui veulent que COD MW reste en premier plan… bah 240000 euro pour organiser des lans ou autre evenement… sans parler des sponsors…
Mais comme d’ab vous allez pleurer 10 euro c’est trop je peux pas…
Bah sort et va travailler…


#6 - syVet Posté : 11/11/09 19:05
au faite je me demande ou irons les screens de cheater?.

On pourra les voir?

#7 - EcKo Posté : 11/11/09 19:06
#5 On a le droit de pas etre content, si toi tu contentes du fumier qu'on te propose pour 60/70€ c'est tres bien, mais c'est pas forcement le cas de tlm :]



#8 - Gl@d!@t0r Posté : 11/11/09 19:54
#7 Faudrais peut-être arreter de parler de fumier...
Les grandes phrases qui ont été dites avant le lancement du jeu (alors que personne ne savait se qu'ils valaient) ont été grandement démentie par la sortie du jeu. Perso, j'apprécie ce jeu. Certes il faut le temps de s'y habituer mais j'aime assez le concept...

#9 - Dms Posté : 11/11/09 20:10
#7 je ne suis pas totalement d'accord avec toi. On est juste pénalisés au niveau de la compétition, ça reste un très bon jeu mine de rien.

#10 - Fmx Posté : 11/11/09 20:18
#9 +1 la plupart des gens qui dise il pu il ne l on mm pas essayer , puis les histoires de server dedie c est vrai que c est pete couille , j ai fait un 3v3 avec les atous enlever les accessoire enlevé les bonus enlevé et y a pas de soucis




#11 - Steven6 Posté : 11/11/09 20:30
J'aimerai bien pouvoir régler mon cg_fov quand même xD Y a vraiment pas moyen d'y remédier ?
Ils ont oublié la console ou bien ils ont fait exprès ? ^^

#12 - Sharkan Posté : 11/11/09 20:36
Je l'ai réglé le cg_fov (enfin plutôt rajouté!!) et le jeu a planté et planté et raplanté donc vive les cfg non trafiquées maintenant........

#13 - BlaBla Posté : 11/11/09 20:52
de tfacon pas de cfg pas de MW2 sur mon pc XD 17 fps non merci

Bref, JE ne l'ai pas testé, et je mentiens qu'il faut boycotter ce jeu !!
Non pas pour faire chier ceux qui l'ont achete, Mais nous sommes une communauté qui a d'autres exigeances que la communauté console. Et le simple fait que IW ne s'en soucis pas je ne vois pas pourquoi les joueurs pc devraient se soucier de ce jeu !



#14 - apdrouin@hotmail.fr Posté : 11/11/09 21:16
#13 +1

#15 - zLATAN Posté : 11/11/09 21:26
de ce que j'ai vu de ce week-end j'ai un bon ping partout en europe et pas de "300 de ping en allemagne/uk/etc.." comme pouvaient le prévoir certain, après reste le problème du mode pour faire des matchs, w8 & see peux-être pour un patch.

#16 - EcKo Posté : 11/11/09 21:40
#13 +1

Ce qui me gene c'est qu'on se tape juste un portage console sur PC, apres faut voir comment va se déveloper le multi sur notre support.

#17 - Biiibiii Posté : 11/11/09 22:15
#15 je suis totalement d'accord avec toi...tout le monde est après le taillé, j'ai pu le test, le ping est très correct, il n'y a pas de soucis de lag, c'est différent au niveau des maps mais en tout cas c'est loin d'être aussi catastrophique que ce qu'on peut penser. CS a bien un mod match qui a été mi en place et pourtant c'est aussi sur steam, donc il faut attendre pour voir ce que ça va donner...si dans 2-3 mois vous êtes tous sur cod6 parce que vous suivrez peut être tous comme des moutons, on vous ressortira vos commentaires... = ) WAIT AND SEE

#18 - move Posté : 11/11/09 22:20
#13

le cfg et toujours present mdr sans cfg no game :) sauf que now il est dans le dossier steam

#19 - BlaBla Posté : 11/11/09 22:45
Et ça change quoi ? tu vas m'apprendre ou ce trouve le dossier sur mon lecteur ? Mdrrr ta pas compris toi ...

#20 - dmaufras Posté : 11/12/09 00:06
+1 pour #5

Ca me fait marrer d'entendre encore parler de boycott vu le succes commercial du jeu !

On dirai qu'ils essayent de se rassurer sur leur choix de ne pas l'acheter ! il y avait eu les meme commentaires pour CoD4 parce que c'était plus la seconde guerre mondiale. Mais bon , une fois qu'on y a gouté ....


#21 - Kris Posté : 11/12/09 00:25
vous parlez tous de bon ping vous n'en savez rien puisque celui ci est représenté par une barre >< (d'apres ce que les gens disent)

genre ta 5 barres ta 100 de ping
ce qui pr vous est bon
ce qui pour moi est pas loin d etre pourri

apres je critique pas j vais le tester mais pas l'acheter ou peut etre si il est vraiement revolutionnaire

#22 - blqko Posté : 11/12/09 00:54
j'ai le jeu et ben je préfère mw2 que le 1 pour le solo et le co-op.
pour le multi je suis un peu déçu mais je préfère jouer sur cod6 que le 4 parce que le promod c'est bien mais ça gave !!

apres pour l'histoire des serveur c'est bof bof je suis aller sur un serveur et 5 mn après l'hôte ce barre le jeu cherche un autre hôte et la c'est le drame on étaient 5/12 a avoir un connexion de merde.




#23 - skatox Posté : 11/12/09 00:55
Sharkan <3

Perso je ne l'ai pas acheté, la raison?
Certes le jeux a l'air très bien, c'est surement loin d'être une bouze mais le réel problème ce passe au niveaux du prix et du multi (rapport qualité prix en gros).
Le jeux coute 60€ (si je dis pas de conneries), pour un solo de +/- 6 heures. Sur le 4 c'était la même chose vous aller me dire, mais quand est-il du multi ?!
Sur MW2 il n'y a pas de serveur dédié, aucun mod donc cela fait qu'il n'y aura pas d'e-sport (ne désespéreront pas) donc en gros vous allé passez +/- 6 heures sur le solo puis le multi vas vite devenir soulant (du moins pour les joueurs d'e-sport) ce qui fait que le jeu vas devenir un jeu au quel vous allez jouer occasionnellement
mais qui aura coûté trop cher pour le temps passé dessus!
Comme le dise pas mal de personnes il ne faut pas que les développeur confondent console et pc et je pense que c'est ce qui a été fait sur cette opus.
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas écoutés ce que demandais les joueurs pc, espérons qu'ils reviendront sur leurs décisions.


#24 - mikeline Posté : 11/12/09 01:00
j'ai vraiment hésité a l'acheter a cause des commentaires avant sa date de sortie puis j ai quand meme craqué et j'ai vite été le chercher , ben franchement je pense que ce nouveau multi peut etre super, certe c'est une première pour nous les PC mais je suis sur qu'ils sortiront des patchs pour l'améliorer de plus j ai jouer et rejouer et le reseau est fiable pas de lags pour ma part.
Donc critiquer une fois l'avoir testé et juste pour rapel sur les autres cod les dédiés etaient pas dispo a sa sorti il fallait attendre 1 voir 2 mois pour avoir les binaires nunux si je me trompe pas !

#25 - xpay Posté : 11/12/09 01:12
#17 cs a un mod tools en fait, ça marche moins bien sans.

#26 - zLATAN Posté : 11/12/09 02:08
cs a surtout des serveurs dédiés

Edité le 11/12/09 02:08 par
#27 - Kris Posté : 11/12/09 03:07
cs a surtout que 2 version
cs 1.6 et css

tandis que cod en a euhhh

cod/coduo/cod2/cod3/cod4/cod5/cod6/cod7

seulement 8

#28 - apdrouin@hotmail.fr Posté : 11/12/09 09:33
#24 un a deux mois pour les binaires nunux oui, mais au moins on les a eu et en plus a la sortie yavait quand mm les dedié windobe!

#29 - zvL Posté : 11/12/09 13:02
Hier devant ma TV j'ai vu la pub pour CODMW2 j'ai dis tiens je la regarde jusqu'au bout une chose a renforcer l'idée pour ne pas que je l'achete : la fin il y a juste eu marqué XBOX jump in d'aprés mon souvenir pour cod4 il y avait marqué tous les supports a savoir pc ps3 xbox là le jeu est clairement "dédié" aux consoles donc mon choix est fait !

Microsoft a dû banquer un maxxx !

#30 - rankz Posté : 11/12/09 13:41
Vous me faites rires avec vos jeu a succes "COMMERCIAL" qui dit succes commercial ne dit pas jeu avec un réel potentiel dans l'esport acheter cod6 allez y vous dépenseré 60 euro juste pour vous amusez dessus mais le multi ingame que se soit sur la scène national ou international on parle déja de l'impossible ... il serai interdit aux joueur de moin de 18 ans de participer a une lan o_O mais dit donc la plus par des joueur on quel age ? 2ement sur le site fnatic vous liré la news concernant les i38 qui sont censer se dérouler sur MW2 et désoler mais comment faire une lan sans serveur en lan? on va attendre que yai de la place libre en matchmarker pour pouvoir joué une final MW2 GG! ensuite le bonom est simplement limitation parfaite d'un poteau aucun décal possible le jeu est certe beau mais si vous voulez voir de beau graphisme allez regarde un film niveau éffet spéciaux et réalisme cest 100 fois mieu ... Personellement je ne l'ai pas acehter et je ne lacehterai simplement pourquoi réconforté les dévelloper sur un mauvais choix qu'il on fait dans un communiquer officiel de léquipe Activision il disait je cite : Les joueurs PC l'acheterons car ils sont fans , de toute façon le jeu a été fait et restera comme sa. Merci en gros que on soit content ou pas eux il se font leur fric et nous on la ou jpense!

Edité le 11/12/09 13:49 par
#31 - ixibox Posté : 11/12/09 14:21
Moi j'ai bien aimer le solo, beaucoup d'action, ... ils ont rajouter ce qu'il manquait au précedent, tenir 2 mini uzi ou pistolets en même temps, 2 3 niveau de pilotage aussi bref soit-il... l'action est au rendez vous... des niveaux completement nouveau, stations petrolière, ainsi que le systeme d'explosion de porte au ralentis qui cartonne tout...

Les graphismes, la modélisation, la realisationd des environements ainsi que l'animation des personnages est parfaite...avec une bande son qui franchement inspire n'importe quel joueur, 10/10 :-)

Les armes aussi sont vraiment tres belle et un bruit vraiment ennivrant... ca change des AK ou scorpions qu'on entends a repetion... la diversité est la, et chaque armes en a dans le chargeur...

Si vous ne l'achetez pas cette semaine, ca viendra un jour ou l'autre... mainetnant les serveurs crée par un joueur et les autres le rejoigne est sans doute la cerise sur le gateau qu'ils n'ont pas inclus.... :-(

#32 - skatox Posté : 11/12/09 18:09
je crois #30a très bien résumé ce qu'il en ai par rapport a l'e-sport !

#33 - plofplof Posté : 11/12/09 18:25
On dirait qu'ils veulent mettre le système des arènes de wow sur CoD MW2... xD

#34 - BlaBla Posté : 11/12/09 19:12
On dirait qu'ils veulent qu'on se lace du 6 a peine sorti pour qu'on achete de suite le 7 a la sorti :)

#35 - apdrouin@hotmail.fr Posté : 11/12/09 19:26
#34 faudra aussi qu'on se lasse tres vite du 7 pour passer au 8 et ainsi de suite! c'est une bonne strategie pour faire de l'argent!

#36 - ixibox Posté : 11/12/09 20:06
Moi quand j'etait petit et que je jouai a cod1 et que le 2 est sorties, je rigolais deja en disans que cod4, 5, 6 ce passerait surement quelque part au vietnam ou en irak... je suppose donc qui feront des cod annuel, et pas forcement bon... la maintenant, apres cod8, ya plus rien, c la fin du monde en 2012 xD

#37 - BlaBla Posté : 11/12/09 20:40
Mdrrrrrrr

#38 - syVet Posté : 11/12/09 21:59
ils feront cod 2012 the last life ^^

#39 - kimaro Posté : 11/13/09 00:09
aufaite, j'vous conseille le film 2012.. il est vraiment top ! :D


#40 - Kara Posté : 11/13/09 01:51
et bien pour ma part...je regrette d'avoir mit 60 euros dans ce jeu -_-. Le solo m'a fait 5h00 (il très bien rien à redire IW la dessus a fait du bon boulot) mais voila j'ai payé 60 euros pour 5h de jeu...car pour moi le multi ne ressemble a rien...Je prend aucun plaisir à jouer avec tous ces foutus bonus de noob, ces perks à la con....déjà que le radar, le bombardement et l'hélico étaient tout juste acceptable, là c'est vraiment du grand n'importe quoi...

J'ai fais une partie où le mec n'a pas bougé de la partie, binesur j'étais dans l'équipe de feeder qui lui a donné le kill et voila comment passer 10 minutes dans une maison parce qu'on ne peu plus sortir avec tout ce qu'il vous tombe sur la gueule. Hors lors de la partie d'après je tombe plusieurs fois face à face avec lui, et bien il avait rien d'extraordinaire niveau skill....J'en conclu donc que c'est un bon jeu de plow pour noob attarder en manque de skill qui compense par la grosseur du perks ou du bonus qu'il utilise.

#41 - ThiboO Posté : 11/13/09 03:39
#40

"Je prend aucun plaisir à jouer avec tous ces foutus bonus de noob, ces perks à la con....déjà que le radar, le bombardement et l'hélico étaient tout juste acceptable, là c'est vraiment du grand n'importe quoi..."

COD4 > début > perks < k lui k

je ne dirais rien de plus car à chaque sortie d'un opus c'est tjrs la même chose...



Edité le 11/13/09 03:41 par
#42 - Anji Posté : 11/13/09 05:01
A la différence près que cod6 n'est pas modable...

#43 - Kara Posté : 11/13/09 18:39
#41 Oui je suis tout a fais d'accord avec toi. Sauf que c'est bien pire que le 4 ^^

Et puis je suis content que tu ne sois pas d'accord qu'avec ceci dans mon raisonnement ^^

enfin bref chacun son raisonnement sur le jeu. Moi je suis juste vnr d'avoir claqué 60 euros dans une merde alors que d'autres sont content, il faut de tout pour faire une monde ^^

#44 - BlaBla Posté : 11/13/09 18:52
HAHAHAHAHAHA
Ce jeu aura au moins l'avantage de me faire rire ...

La seule question importante c'est si il y aura un mod ...
Le reste est inexploitable

IW a la douille dans son camp reste a savoir si ils vont deffinitivement fliguer le jeu tant attendu

#45 - Blitz Posté : 11/14/09 00:56
Il est quand même marrant de voir que chez les players pc, beaucoup ont critiqué le jeu, mais aujourd'hui en ont fait l'acquisition, pour soi disant le tester... Il suffit de regarder son xfire pour en avoir confirmation... Par conséquent ça confirme lee fait qu'Activision n'en ait rien eu à branler de l'avis des gamers, car d'une ils sont minoritaires, de deux ils l'ont acheté (pas tous heureusement ^^). Activision 1 - Gamers 0

#46 - skatox Posté : 11/14/09 13:02
http://www.halolz.com/wp-content/uploads/2009/11/halolz-dot-com-modernwarfare2-steamboycotthypocrisy.jpg

cela montre bien l'hypocrisie des joueurs pc !