#1 - mKZ | Posté : 11/19/09 18:11 |
Ba oui bien sur ! Go payer pour jouer a CoD !
|
#2 - -H.x.C-Bob Denard | Posté : 11/19/09 18:22 |
Oui j'espère que ces modes ne seront pas payants en effet!
|
#3 - Kris | Posté : 11/19/09 18:25 |
tkt tout va etre payant vous l'avez tous acheté comme des aveugles tu va payer tes mods et tes maps ! sisi !
j'espere bien que vous paierais vous avez tous acheté cette daube médiatique.
cod6 je le respecte sur console mais en aucun cas sur pc !
|
#4 - apoX68 | Posté : 11/19/09 19:15 |
oh c'est bon , tous le monde le sait , mais on la tellement dit et redit faut stoper un jour tu penses pas?
|
#5 - PREDTR | Posté : 11/19/09 19:40 |
#3 T'as pas l'impression de passer pour un guignol à dire et à redire les même chose, que tout le monde se tue à répeter. Les gens qui l'ont acheté ont voulu l'acheter, c'est cool, on dirait qu'on a pas le droit.
Edité le 11/19/09 19:42 par |
#6 - [F.A] The-best | Posté : 11/19/09 19:51 |
Tu sais #3 pas besoin de venir spamer a chaque news MW2 ton avis parce que osef...
Si on veut l'acheter on l'achète et perso je kiffe ce jeu donc arrete toi la.
Sinon le plus marrant de tout ces mods c'est VIP ^^
La personne à défendre ou à tuer est une IA ou un joueur? à tester
|
#7 - p!llArd | Posté : 11/19/09 20:02 |
*modéré par cod-gamer*
Edité le 11/20/09 00:26 par |
#8 - Raven | Posté : 11/19/09 20:18 |
Le CTF est déjà présent dans MW2 donc ça doit être une variante.
|
#9 - Kris | Posté : 11/19/09 20:26 |
#5 le guignol c toi avec tes 60€ donné a une entreprise marketing qui finira par pourri les jeux pc des qu'il auront (on deja) la majorité des parts du gaming
si tlmonde fait ca bientot faut s attendre a des jeux jouable a partir de 60€ et a 100€ minimum pour avoir tous les bonus !
mais ou va le monde
quand au Gametype j'aimerais bien voir ce que va donner le VIP copié du Counter Strike...
|
#10 - [F.A] The-best | Posté : 11/19/09 20:30 |
Le CTF est un capture du drapeau "One Flag" , un drapeau.
Quand aux autres anti-MW2-istes no-comment...
|
#11 - BlaBla | Posté : 11/19/09 20:32 |
Arretez de whinner, On est contre les dispositions de IW donc on le dit, jusqua la fin... Sinon allez dire au ecolo de fermé leurs gueule aussi, Sa fait combien de temps qu'ils jactent ?
C EST UN JEU DE PIGEON, SI ON ARRETE DE SPAMER IW AURA GAGNE, ET VOUS LES PIGEONS AUREZ PERDU , quoi que vous ayez deja perdu !
|
#12 - Veyron | Posté : 11/19/09 20:42 |
Call of duty 6 : ModernWarfare 2 = Jeu de l'année =)
|
#13 - sebigboss | Posté : 11/19/09 21:52 |
*modéré par cod-gamer*
Edité le 11/20/09 00:25 par |
#14 - Gl@d!@t0r | Posté : 11/19/09 22:42 |
#11 Les poulets ici ce sont les personnes qui se comportent comme toi. Tu te sens frustré de ne pas l'avoir acheté sois-disant pour complaire ton égo. Tu t'ai dis "je ne l'achèterai pas il à pas l'air bien du tout" et maintenant que tu vois que le jeu plais à presque tout ceux qui l'ont achetés tu viens pourrir les discussions et les commentaires donnés par les gens qui apprécient MW2.
Tu dis "allez dire aux écolo de la fermer". On ne te demande pas de la fermer mais dans la démocratie, tu peux dire se que tu veux mais dans les limites du raisonnable. Là tu dis de la merde donc cesse et va jouer à COD4.
|
#15 - BlaBla | Posté : 11/19/09 22:57 |
Le jeu peut etre aussi bien que vous voulez, Je ne cautionne pas ce jeu "pompe" a fric. C'est une histoire de principe voila tout, je défend mes interets, et mes interets sont les competitions Or sur cet opus c'est pas possible au jour d'aujourd'hui et ça me revolte.
Un mod match n'aurai pas detruit ce jeu mais en plus il aurai pu apporter un support pour l'esport . IW connait cette aspet de leur jeu, alors pourquoi l'avoir supprimé ?? Pour ma part j'ai de quoi penser que c'est simplement une histoire de fric... Quoi d'autre sinon ?
Pourquoi IW n'as pas ecouté ça communauté ? Il y a des joueurs "fun" comme on les appels serte, mais cod6 leurs aurai autant plus avec un mod que sans ...
Donc je m'indigne de voir des joueurs se ruer sur un jeu qui est fait par des aveugles qui le font pour eux et non pour vous ... Imaginez un magazine qui fait des articles sur des sujets qui n'interesse pas le public qui le lit ... pour moi c'est la meme
|
#16 - hckR | Posté : 11/19/09 22:57 |
mw2 C'est nul !
|
#17 - treto | Posté : 11/19/09 23:07 |
#13 stfu tu dois être bien évolué dans ta tête ...
|
#18 - breemman | Posté : 11/19/09 23:08 |
en decembre y'aura le server dedié
|
#19 - acrospate | Posté : 11/19/09 23:32 |
Moi perso je le trouve bien !!!! j'ai l'habitude de jouer a cod4 en public a toute sorte de mod et surtout en promod bien sur ,mes COD6 me change un peu de cette répétition de map "crash, crossfire... je me considère pas comme un Progamer car autre chose a faire de ma vie , mes pour moi COD6 fait parti et doit faire parti de ma bibliothèque de jeu en général car la réalisation est plutôt pas mal.
Aprés oui je suis deg de ne pas pouvoir louer un server dédier, mes ca me fait des économie car pour moi voila ou et la pompe a frike et j'ai acheter des jeu bien plus pouri que celui la a 60 euro .....
Edité le 11/19/09 23:32 par |
#20 - monster | Posté : 11/19/09 23:52 |
perso je dit ... fermer la a tout les low qui pense que cod6 va avoir des mode payant etc ... les mec parle mais regarder vous en face vous croyer que faire un jeu vidéo est si simple ke sa ? activision n'ont pas finit cod6 mais cela devrai arrivé avec des mise a jours et rien de cela ne sera payant ...
aprés les mec qui crique ... regarder cod4 au début c'était comment de la merde ... aoui C'est bien sa ... go buy maturité et mentalité pour toute la merde que vous pouvé dire en un seul commentaire
|
#21 - Kris | Posté : 11/20/09 00:35 |
si il te font passer par steam attend toi a payer les DLC ;) tu verras wait & see
|
#22 - apdrouin@hotmail.fr | Posté : 11/20/09 02:22 |
La logique voudrai qu'il fassent un DLC payant car sinon autant rester sur un principe de serveurs dédiés qui leur couterai moins cher que steam. De plus le mod tool, s'ils ne le sortent pas encore une fois c'est pour faire du DLC payant, car sinon ou est leur intérêt dans la non divulgation du mod tool qui permet quand même a tout un tas de modeurs d'allonger considérablement la durée de vie du jeu sans que ça ne leur coute grand chose! Donc #21 +1
|
#23 - acrospate | Posté : 11/20/09 09:43 |
*modéré par cod-gamer*
Edité le 11/21/09 10:24 par |
#24 - Tahiti | Posté : 11/20/09 10:15 |
moi j'avoue j'ai le jeu et je suis content j'ai claqué ma tune pour LE jeu oui , mais jsuis moins fou que ceux qui claque leur fric dans des PC de fou pour au resultat jouer sur un MOD qui enleve enormement de chose et comme c'est pas suffisant allez modifions la cfg pour le rendre plus moche ^^ <<<<<< LA OUI vous vous avez claquer de la tune pour IW :) moi jai claqué 60€ pour m'amuser !
J'ai hate de voir le vip en effet ca peut etre bien tripant !
|
#25 - Cedric | Posté : 11/20/09 11:16 |
#24
réfléchis à ce que tu dis et reviens écrire un commentaire sensé et construit, enfin si tu en es capable.
|
#26 - xpay | Posté : 11/20/09 11:18 |
#24 tu aurais pu t'abstenir je pense .
|
#27 - flanby28 | Posté : 11/20/09 11:21 |
#23 omg on est pas sur un site sur Battlefield ici mais un site sur Call Of Duty donc arrété de nous Faire C**** avec vos battlefield tu veux l'acheté c'est bien mais nous on s'en fous
|
#28 - Tahiti | Posté : 11/20/09 11:51 |
#26 Pouquoi? #25 pourquoi reflechir c'est du vecu pour 85% des gens ici non?
|
#29 - apdrouin@hotmail.fr | Posté : 11/20/09 12:00 |
#24 avoir le meilleur PC qui soit pour avoir le jeu le plus moche qui soit, ça sert tout simplement a avoir un jeu ultra fluide, voila ou il faut que tu réfléchisses!
|
#30 - rshoot | Posté : 11/20/09 12:15 |
+1 #25 et #26
Par contre, c'est assez marrant de voir une chose.
Sur cod 1 le passage a cod2 "toutes les grosses team" ne voulaient pas y passé en revanche toutes les team "landa" voulaient y passé.
Ensuite sur cod2 et son passage vers cod4 "toutes les grosses team" ne voulaient pas y passé en revanche les "landa" voulaient y passé. (même chose)
Je repose l'affirmation dite plus haut. On est tous des pigeons a l'avoir acheter ...
Qui sont les pigeons ?
Toi ou moi qui suis dessus ? Ca fait des années qu'ont achètent les nouvelles opus...
De souvenir et ca a fait coulé beaucoup d'encre à la fin de cod1, la cyberleague avait accepter cod ...
C'est pas ce que la communauté voulait pendant un temps ?
Cod 4 est comme MW2 sauf que beaucoup de gens restes seulement pour ce qu'il y a en tirer "lots, sponsors, argents, Image".
Non pas pour le jeu.
je pense qu'aucun choix n'est a faire, ceux qui veulent allé sur MW2 qu'ils le fassent, ceux qui souhaite resté sur cod4 qu'il le reste.
A eux de faire valoir cod4.
Moi je suis sur les deux....
Et pour finir c'été le but de mon commentaire, je pense que ta vision du pigeon n'est pas fondé...
|
#31 - iMaGinZ | Posté : 11/20/09 12:27 |
lol arreté de dir mw2 = jeux de lanné car que 12% sur pc l'on HT , apres si vous voulez perdre 60E avec pas de serv didié , pas de mod , pas de e-sport votre probleme et allez joué fun . Apres pour ces trois mod vous avez interret a economisé 10 / 20E si sa sera legal ;) ------------------------------------------------------------------------ iw n'a pas écouté ces players pc je dit Boycott !! Bon je vous laisse sur votre steam et vos match en HC ------------------------------------------------------------------------ #15 Je dit completement d'accord avec toi
Edité le 11/20/09 12:34 par |
#32 - monster | Posté : 11/20/09 12:53 |
#31 pas de serveur dédié .. pas e-sport ... le jeu a 10 jours ... Allo réveille toi .. Cod4 au début je de Merde .. Stop de lame ... et les joueurs de Cod .. veullent un jeu parfait mais a ton avis si IW aurai pris en compte tout se que les joueurs aurait voulu ... le jeu serai a combien ? 90 euros .. 100 euros ? .. Réfléchit avant de dire n'importe quoi .. L'e-sport mw2 arrive peu a peu ... Site moi les ladder esl qui y avait au bout de 1 semainde de la sortir de Cod4 ? .. hum aten je réfléchis aucune ... Merci de réfléchir avant de parler ..
|
#33 - iMaGinZ | Posté : 11/20/09 13:08 |
#32 deja au debut de cod4 il y avait serv windob apres les server dédié n'était pas en dlc payant comme surment il va se passer pour mw2 . Tu a rien comprit , tu veut ajouté dans ta liste d'ami une personne a chaque fois pour fair un match je dit NON, apres pour le rup explique moi , pour joué sur map creek je dit NON , pour des mod payant je dit NON, et oui avec les dlc sa sera 90 a 100 e comme tu le dit ! tu croi qu'ils ont plus perdu du fric en faisant des serv dédié ou iw ?? :) , et je te rapelle si tu était la au début de cod4 les wars ont vite commencé ! aufaite merci aux cheaters de deja debarqué sur mw2 sa détruit le jeu encore plus :) ... Merci de réfléchir avant de parler ..
Edité le 11/20/09 13:13 par |
#34 - Mantaray | Posté : 11/20/09 13:29 |
Yop, A noter qu'il y as 2 jours une mise a jour nous as rajouté le Match à mort par équipe Express ainsi que le mod Fosse.. Bon ces mods sont basés sur les 1ers mods classiques.. mais il y a eu mise a jour.. et on as rien payés.
En tout cas, le mod VIP pourrais être bien sympa !!A voir comment il serras tourné.. mais ce type de mod favorise grandement la tactique t le jeu d'équipe.. donc un bon point pour de futur war ;)
|
#35 - rshoot | Posté : 11/20/09 13:35 |
#33
JE VEUX UN "N", JE VEUX UN "O", JE VEUX UN "N"
je dit : NON !!!
Pom pom girl de l'anti MW2
Tu ma bien fait rire ...
Edité le 11/20/09 13:37 par |
#36 - Mantaray | Posté : 11/20/09 13:38 |
Autre chose pour ceux qui dise que sur cod4 ,on as vite fait des wars.. mémoire courte.. le pam4 finalisé etais sortis un bon mois après la sortie du jeu.. et il plantais grave.. (telechargement de client..etc) Là ca fait 10jours que cod6 est dans les échoppes.. faut arretter l'enflammage ! Cod4 etais sortis novembre 2007... .les 1eres teams ont commencées réelllement a faire des wars en 2008
|
#37 - BlaBla | Posté : 11/20/09 14:16 |
Question de principes, Tant que l'affaire n'est pas reglée, je ne courberai l'échine, et n'allongerai 60 keus !
Si sa vient, parfait. mais si vous avez tord, ceux qui attendent l'E-s l'ont bien mal.
Que pouvons nous faire d'autre que wait and see?
|
#38 - Mantaray | Posté : 11/20/09 14:23 |
Bein faire le jeu en solo, puis arriver level 70 en multi.. ca laisse le temps de wait & see :D et surtout de passer du bon temps sur un bon jeu.. Pour ceux qui bloque cod4 depuis 2 ans.. je peut vous dire qu'un peu de fraicheur ca fait du bien..
Edité le 11/20/09 14:26 par |
#39 - Kris | Posté : 11/20/09 14:47 |
si ton objectif c d'etre lvl 70.
perso j'mamuse pas en etant caporal chef ++ ou general + - -
chacun son trip
|
#40 - apdrouin@hotmail.fr | Posté : 11/20/09 14:53 |
#38 tu as toujours pas compris ce que l'on demande, on veut justement que l'on puisse enlever ce genre de choses inutiles voir même insupportables!
|
#41 - apoX68 | Posté : 11/20/09 15:26 |
#39 +1
|
#42 - iMaGinZ | Posté : 11/20/09 16:02 |
#39 +1 (imagine les wars avec les lvl hihi )
|
#43 - mikeline | Posté : 11/20/09 16:23 |
rolala c'est pas fini ces remarques sur cod 6 , j'ai hésité à l'acheter aussi et finalement je suis pas déçu car je le préfère au 4 maintenant faut être patient et attendre les mise a jour et on en reparlera d'ici là ^^
|
#44 - Mantaray | Posté : 11/20/09 16:29 |
#39, tout le monde n'achète pas les jeux videos pour faire des matchs sur clanbase ou esl... Perso, je m'amuse plus a monter de level sur cod6 que de faire des matchs sur cod4 contre des gas ayant un jeu en 800/600 proche du css avec texture en pixel grossier et qui traite de low tous ceux qu'ils croisent et qui se dise high++--, ca vaut pas mieu que genéral ++-- ..comme tu dis.
#40, j'ai tres bien compris que tu voulais ton promod sur cod6 ! Et c'est clair qu'il serrais le bienvenue !!
A croire que quand vous avez commencé a jouer sur cod4, vous n'aviez pas envie de débloquer tous les défis , armes et autres accessoires...
ciao
Edité le 11/20/09 16:36 par |
#45 - acrospate | Posté : 11/20/09 16:30 |
A par vous prendre la tête sur ce topic , je ne voi aucune discutions concrète .
Vous voulez que le jeu ressemble a un promod live de merde qui dénature complétement le jeu, pour a la fin avoir un ccs moche qui comprend 3 armes et 2 map jouer en match. 60 euro pour ca laisser moi rire. je préfère jouer a un autre jeu ou la communauté sera moin c..... et surtout moin discrimina-tif envers ceux qui veulent s'amuser et avoir un plaisir de jeu simple "FUN"
c'est vous qui êtes fait niquer alors restez block sur votre cod4 et pour nous la vie continue. ^^
|
#46 - Kris | Posté : 11/20/09 16:36 |
*modéré par cod-gamer*
toi par contre tu n'a pas compris quand un modo te demande de stopper tes commentaires, tu stop.
Edité le 11/20/09 16:48 par |
#47 - iMaGinZ | Posté : 11/20/09 16:41 |
#46 <3 +1
|
#48 - monster | Posté : 11/20/09 16:49 |
ok donc les mec qui sont anti cod6 sont marrant quand meme .. j'ai me bien cette bande de mec ... il y ont pas jouer donc sa critique severe ... Il ne faudrai juste rien payer car le promod + les serveur dédié arrive en début décembre .. aprés pour tout les mecs qui disent que Mw2 c'est de la merde que IW respecte rien et que la DLC va etre payante .. et les mec C'est bon on a compris stop de se répété 2seconde .. vous aimer pas ben cool alors :) .. Laisser ce qui aime y jouer sans critiquer IW :)
Merci a vous :)
|
#49 - acrospate | Posté : 11/20/09 16:51 |
MDR je dit ce que je ve mec ok
*modéré par cod-gamer* = le président de la france .......oula jai peur
Edité le 11/20/09 16:53 par |
#50 - monster | Posté : 11/20/09 16:53 |
atention C'est un modérateur donc il peu lame Mw2 comme un mec avec un gros soucis niveau maturité ...
|
#51 - Kris | Posté : 11/20/09 16:53 |
*modéré par cod-gamer*
le jour ou tu sauras debattre a la place d'insulter et de te repeter sur toutes les news de ce site, peut-être que j'arrêterais de te censurer, pour le moment c'est pas toi le modo c'est moi fais toi à cette idée
Edité le 11/20/09 18:16 par |
#52 - iMaGinZ | Posté : 11/20/09 16:53 |
#48 source pour le promod ?
|
#53 - acrospate | Posté : 11/20/09 16:54 |
au passage " Kris " un modéré qui rempli pas son compte ca fait pitier MDR
|
#54 - monster | Posté : 11/20/09 16:55 |
ok on va rire 2 min ... a quand le 1er promod est sorti sur cod4 ? alors j'écouter les lamer de Mw2 ?
|
#55 - Kris | Posté : 11/20/09 16:56 |
*modéré par cod-gamer*
Edité le 11/20/09 23:51 par |
#56 - monster | Posté : 11/20/09 16:58 |
ok allé 1 mois 2 mois après ? .. essaye même pas de me lame t'y arrivera pas .. laisse mw2 ce dévelloper et si dans 1 mois ou 2 mois rien change tu pourra lame autant que tu veut mais lame au bout de 10 jour franchement sa fait pitié <3
|
#57 - Kris | Posté : 11/20/09 16:59 |
un développement sans mod tool ? ok
Edité le 11/20/09 16:59 par |
#58 - monster | Posté : 11/20/09 17:01 |
tu sait trés bien comme moi que iw peut faire se qu'il veulent car il peuvent acéder directement au jeu via Steam donc les mise a jour seront fait auto ... le truc ... C'est que IW a sans doute déja tout prévu .. je parle de promod .. Server dédié mais esce que tu a penser si C'était au point ? ...
|
#59 - Kris | Posté : 11/20/09 17:03 |
ce qui est prevu c'est les DLC payant avec new gametype payant
apres si ya un mod match similaire au promod créée par IW moi j'dis chapeau !
|
#60 - monster | Posté : 11/20/09 17:05 |
il n'y aura rien de payant :) .... sinon il aurai fait un jeu comme warock avec des compte prénium et autres ..
Moi je di laissons 1 a 2 mois a IW et aprés on verra ;)
|
#61 - iMaGinZ | Posté : 11/20/09 17:08 |
#60 tu as raison voyons 1 a 2 mois ( je ne l'achete toujours pas je wait , si ya rien je reste cod4 :p)
|
#62 - l4mun | Posté : 11/20/09 17:09 |
sur cod4 un mod match est apparu très rapidement, donc faut pas dire nimp :)
Au bout de 10jours on peut comprendre qu'il n'y a pas de mod match, sauf que la, il n'est pas prévu d'en voir un (sauf si certaines personnes essayent de faire qqch), contrairement à cod4 où il y avait des outils pour.
Après les DLC payant, ca fait mal au cul :/
Le jeu à l'air vraiment très bien, très cool, mais sans mod pour jouer, ca va vite saouler. Je l'ai pas acheté (j'attends la fin des sps pour savoir si je l'achète ou pas), mais certains de mes mates l'ont acheté, et ils se fendaient la gueule dessus, après quelques jours, sans mod match, ca devient saoulant.
|
#63 - monster | Posté : 11/20/09 17:11 |
#62 je suis d'acord avec toi .... mais bon faut laisser du temp C'est tout :) ..
|
#64 - iMaGinZ | Posté : 11/20/09 17:13 |
#63 quand c l4mun il dit rien :)
|
#65 - Fmx | Posté : 11/20/09 17:17 |
#14 +1
#16 commentaires très constructifs
Kris le mec qui a réponse a tout...
|
#66 - lotsjiekk | Posté : 11/20/09 18:21 |
Kris tagueul merci .... faut croire que t'es un pgm ... tu play a cod5 na ? :d
|
#67 - apdrouin@hotmail.fr | Posté : 11/20/09 18:31 |
#62 +1!
|
#68 - acrospate | Posté : 11/20/09 18:40 |
la modernitée va tous nous tuer ^^
|
#69 - Kris | Posté : 11/20/09 19:16 |
*modéré par cod-gamer*
Edité le 11/20/09 23:51 par |
#70 - pleymoe | Posté : 11/20/09 19:16 |
vous faites chiez a radoter à chaque fois
|
#71 - Kris | Posté : 11/20/09 19:37 |
sur ceux bon jeu a tous
n'oublions pas que call of duty ne permettra en aucun cas l'esport si la communauté est divisé en 6
Bisous !
|
#72 - MaZ | Posté : 11/20/09 20:20 |
Stop de redire les mêmes choses. Vous gavez, allez dans la rue avec des banderoles plz.
|
#73 - Atax | Posté : 11/20/09 23:32 |
arreter de raler les pauvres! travaillez plus pour jouer plus! bizness is bizness!
|
#74 - [F.A] The-best | Posté : 11/21/09 12:59 |
Mdr les mecs qui achetent un jeu pour un mod et des serveurs dédiés... Presque une insulte pour les devellpeurs sa de voir leur jeu réduit a un AK-47 sur 2 maps multis, avec graphismes réduites à mort sur des serveurs qu'on raque cher par mois...
Justement je crois que sans les serveurs dédiés vous raquez moi que avec... Et le jeu à le meme prix voir inférieur que celui de CoD4 à sa sortie...
|
#75 - BlaBla | Posté : 11/21/09 13:08 |
1E 50
|
#76 - apdrouin@hotmail.fr | Posté : 11/21/09 13:40 |
#74 alors toi on se demande d'où tu sors! Si on aime un jeu c'est aussi pour le gameplay et la liberté d'avoir son serveur dédié pour faire ces war tranquillement non????
|
#77 - HUSTLAA | Posté : 11/21/09 13:52 |
Chaud le talkshit ici :/
Edité le 11/21/09 13:53 par |
#78 - Kris | Posté : 11/21/09 13:58 |
l'essentiel c de pouvoir faire une belote avec toutes les perks de cod6 mdr
|
#79 - treto | Posté : 11/21/09 14:15 |
#74 E-sport à part ça tu connais?
|
#80 - XpZ33 | Posté : 11/21/09 14:26 |
*modéré par cod-gamer*
Edité le 11/21/09 17:31 par |
#81 - pleymoe | Posté : 11/21/09 17:22 |
#77 yo dude , sup ? !
|
#82 - dMNNN | Posté : 11/21/09 19:07 |
Go FM stoo
|
#83 - emkinnn | Posté : 11/21/09 19:36 |
#77 Alors toi t'es trop un englishkid ! j'aime ça!!! <3LOLZ
Edité le 11/21/09 19:36 par |
#84 - mRaaa | Posté : 11/21/09 19:36 |
omg le post le plus modéré que j'ai jms vu ici :s
certains aiment d'autres pas, c'est comme tous dans la vie donc calmez vous :s
moi pr l'instant jkiff bien le jeu et je pense que si IW atteind ces quotas les mod et autres add-on ne seront pas payants mais bon comme on dit : wait & see & stfusiondoitpayer =)
Edité le 11/21/09 19:37 par |
#85 - Fragle | Posté : 11/22/09 23:16 |
pour ma part , heureusement que je l'ai pas payé : quelle déception le multi trop bridé : genre 1 round pour sabotage = 30 seconde de jeu puis changement de maps. c'est d'un frustrant la merde qu'ils nous ont pondu pour le multi malgré des maps excellente. Et il leur a fallu 2 an ???!!!???
Edité le 11/22/09 23:17 par |
#86 - THEBULLET | Posté : 11/23/09 11:08 |
Perso je serais bien la dernière personne à l'acheter.... Ok il est beau y'a plein de nouveau mod de jeu etc..... mais il est totalement bridée et sans aucun avenir pour la compétition multitjoueur...
Edité le 11/23/09 11:09 par |
#87 - pleymoe | Posté : 11/23/09 16:38 |
#86 orly ? Merci de nous apporter ces infos primordiales
|
#88 - treto | Posté : 11/23/09 18:16 |
lol
|
#89 - [F.A] The-best | Posté : 11/24/09 11:41 |
Des infos quand à la date d'activation des modes de jeu?
|
#90 - Jyzzus | Posté : 11/25/09 11:12 |
*modéré par cod-gamer*
Edité le 11/25/09 12:20 par |
#91 - freddd | Posté : 11/25/09 13:33 |
faut arrêter les news sur mw2, les noobs battles c'est marrant un moment mais on s'en fou tellement de ce qu'ils disent ;(
|
#92 - Tahiti | Posté : 11/25/09 14:48 |
#90 Désolé mais tu es sur un site de LA COMMUNAUTEE CALL OF DUTY qui va donc du 1 au 6 ! Donc toutes les news ont leurs places ici .
Edité le 11/26/09 05:35 par |
#93 - freddd | Posté : 11/25/09 16:54 |
les news oui. Les commentaires inutiles des unknowns en tout genre, bourrés de fautes d'orthographe du genre "tu est", non.
|
#94 - Gl@d!@t0r | Posté : 11/26/09 11:26 |
#93 +1 Cependant, "Tu est" c'est une faute de conjugaison non pas d'orthographe. Cela dis, si tou l'mond parl com sa on ce conpren plu donc vo mieu le dire avan pcq l'aurtografe c inportan !
A bon entendeur, essayez de faire un petit effort de ce coté là si vous voulez qu'on lise sans mal de crâne !
|
#95 - apdrouin@hotmail.fr | Posté : 11/26/09 14:24 |
#94 +100000000 malheureusement tout le monde s'en branle d'écrire plus ou moins sans fautes graves!
|
#96 - Pred | Posté : 12/26/09 12:28 |
- Grosse animation ingame solo. rien à dire - Excellent gamplay. - Impossible de garantir une partie .Net sans lag. - Impossible de faire une partie en LAN avec tes potes sans .Net (Même Duke Nukem 3D tu pouvais y jouer en lan ROFL). - 3 jours après la sortie, tu vois déjà du lvl70 Prestige10 (Point de vue pour IW: Pas de dédié pour évité le Hack, laisse moi rire).
Mouaip.... Effectivement, ils auront quelques soucis à ce faire pour garantir sa longévité sans dédicated server. Jor tu te vois faire une war -> (Recherche du nouvel hôte...) OMG LOL >_<
Et on pourra toujours attendre pour CodMWRadiant Aucune chance face au futur jeux. Je lui donne 6mois d'existence... (Avis perso)
|