» [MAJ4] Le CompetetiveMatchMod pour COD:BO publié le : 03/12/2010 à 18:56 par kaiser

mots-clés : codbo - CompetetiveMatchMod


Malgré le fait que le modtool ne soit toujours
pas sortie, et qu’un gros patch est en préparation du côté de chez Treyarch, la
communauté reste pas inactive.

 Après l’annonce par le staff du promodlive, qu’un promod allait sortir sur cod7, juste après la sortie du mod Tools, l’avenir de cod7 était resté en suspens.

Mais il y a eu du nouveau grâce à
Eekhoorn qui vient de publier un post sur tek9 expliquant la version beta de son mod de match. Il se nomme CompetetiveMatchMod 1.0 Béta, mais il a dû changer de nom car les « vrai » créateurs du promod sont montés au
créneau afin que le nom soit changé.



QUOI? Un MOD? Il ajoute quoi?

Il ajoute les éléments de base d’un mod de match, c’est-à-dire le ready-up, le strat-time et par la suite le timeout.
Il permet aussi aux joueurs d’avoir un confort de jeu plus important grâce à l’optimisation des fps. Pour cela le mod supprime tous les détails (fx) qui sont sur la maps  et sur les murs. Il supprime également tous les sons ambiants afin de faciliter la localisation des ennemies.
De plus, l'auto knife n'est plus actif. Le "cut" est donc redevenu normal, comme sur cod4.
 
Au niveau des armes,les perks et accessoires sont bien sur désactivés.
Le créateur a aussi ajouté les différents fix de cod4sur les armes, tel le nosway et l’awp fix.
Pour le moment, la sélection d’arme se fait grâce a un system de class définies, différentes dans chaque side.

Communist :
Ak74u - CZ75 - Flash
Ak47 - CZ75 - Smoke
FAL - CZ75 - Smoke
Galil - CZ75 – Flash

L96A1 - Python Speedreloader - Smoke
Stakeout - Python Speedreloader - Flash


Américan : 
Mp5k - Python Speedreloader - Flash
Famas - Python Speedreloader - Flash
Commando - Python Speedreloader - Smoke
M14 - Python Speedreloader - Smoke
L96A1 - Python Speedreloader - Smoke
Stakeout - Python Speedreloader - Flash


A l’heure où j’écris l’article le menu de création d’arme n’est pas disponible mais d’après Eekhoorn, le menu serait terminé et on pourra l’apercevoir dans la soirée.


Comment on y joue ? Une date de sortie ?
Pour le moment seul le développeur et quelques personnes ont pu le tester. Le fait est lancé par un logiciel tiers, or ce n’est pas autorisé (possibilité d’être banni) et ça ne marche qu’avec des serveurs privé. Donc aucune release sera effectué avant la sortie du modtool.


Update :
 Le mod a été mis à jour, voilà les dernières nouveautés :
             - Ajout de son lorsqu’un joueur pose et defuse la bombe
             - Avancement a 50% du système pour créer une class
             - Avancement a 80% du système de ready-up

 Ajout d'une nouvelle vidéo:
 
 
Update:
 L'auteur du mod vient de nous signaler que le système de ready-up est maintenant finis. Il le montre grâce à une nouvelle vidéo.



Update:
le créateur du mod vient d'annoncer les dernières fonctionnalités ajoutées au mod:
- Seul la class specops possède une flash.
- Ajout d'un système anti-tweak (radar, 3e personne..)
- Killcam finale supprimé.

Update:

Encore une nouvelle vidéo montrant les dernières fonctionnalités.Le joueur peut dorénavant lacher la bombe, son arme ou meme se suicider.


 
On vous donnera plus d’informations prochainement mais en attendant voici la liste complète des features (à jour) du mod : 

Todolist: 
-Create a-Class menu in-game, (50% Finished)
-Ability to suicide + drop the bomb with 2 different keys.
-Removing wall details for even better FPS.
-Timeout system.


Sounds and music
-Leader dialog has been removed from the game.
-Music has been removed from the game.
-Defuse sound and plant sound is pretty much fixxed,
it now is a heartbeath sound mixxed with a beep.
-All maps have ambient sounds removed.

Gameplay and Balancing
-The AWP fix has been implemented.
-The nosway fix has been implemented.
-Knife automelee and lunge has been removed.
-Bob has been added.
-Bandolier added for more ammo.
-Team persons alive counter has been added.
-Strattime has been added.
-If you walk Aiming down sight you are completely silent, this first was disabled in 
blackops but we enabled it again.


Class optimization 
-The communists have there own Assault and SMG's.
-The ops have there own Assault and SMG's.
-The Stakeout is the only avaible shotgun.
-Grenades power has been slightly increased.
-The L96A1 is the only avaible sniper.
-Perks are disabled, same for attachments.
-Flash/smoke are the only avaible equipments.
-The weapon class menu has not been made yet, atm we 
use 10 Promod classes you can chose from. Those are :

Spec Ops
Ak74u - CZ75 - Flash
Mp5k - Python Speedreloader - Smoke
Assault
Ak47 - CZ75 - Flash
FAL - CZ75 - Flash
Galil - CZ75 - Smoke
Famas - Python Speedreloader - Flash
Commando - Python Speedreloader - Flash
M14 - Python Speedreloader - Smoke
Demolitions 
Stakeout - Python Speedreloader - Flash
Sniper 
L96A1 - Python Speedreloader - Smoke

Visuals and FPS
-Camouflages are removed.
-The field of view is 90.
-Fog has been further reduced troughout the game.
-The games desuration has been removed, resulting in more colour.
-Shadows have been disabled 
-Removed all map FX for better FPS.

Additional Improvements
-Every kill gives +5 as score.
-+3 for every Plant or defuse.
-The plant/defuse bar has been more accurate, by removing the bomb.
-Attack and Defence have replaced, Spetznatz, BlackOps, etc. 
-Colored killfeed.
-Wallbangs are improved.

Screenshots : currently removed, because of old pictures, new ones in HD coming this weekend.

Currently I sent out BETA's with tuturials on how to use safely to donators. No I am not forcing anyone to donate
I just can't public a 'unfinished, buggy' version of my mod yet. As soon as the mod is stable or the modtools are released
I will fully release the mod for free so we can all enjoy the feeling. 

Do not sent me messages with suggestions for the mod. Please post them in the right thread or on my own forum @
www.itsmods.com/forum/Forum-cmMOD.html




  













Les sources :

tek9

Commentaires (20)

    • #1 gazstone
    • posté le 02/12/10 à 21:49:23 (votes 0)
    cool le copier coller, quand tu veut pour la traduire. (cod gamer = communoté FR)
    • #2 semperfi
    • posté le 03/12/10 à 03:15:46 (votes 0)
    Pour la "traduction" en FR ---> http://killordie.verygames.net/
    • #3 letzwaaa
    • posté le 03/12/10 à 12:48:31 (votes 0)
    c'est possible de le tester sur certains serveurs?
    • #4 semperfi
    • posté le 03/12/10 à 12:50:20 (votes 0)
    #3, tu as la réponse la ---> http://killordie.verygames.net
    • #5 bilboeee
    • posté le 03/12/10 à 16:51:24 (votes 0)
    si tu fais de la pub pour ton site, assure toi que la news est a jour!
    • #6 kaiser
    • posté le 03/12/10 à 19:01:31 (votes 0)
    #5 oui il faut un suivi car ca change très souvent ce genre de mod lol :) nice job bilboee ^^
    • #7 semperfi
    • posté le 03/12/10 à 20:28:51 (votes 0)
    #5 Merci pour ta remarque constructive, je vais réfléchir au fait d'en tenir compte ou pas ! :)

    Je ne souhaitais que rendre service aux curieux qui voulaient une news en français pour essayer de comprendre. Ceci étant, j'aimerai connaître (vu que tu te tiens au courant de tout sur BO chaque minute) ce qui n'est plus à jour sur la news postée stp.
    • #8 bilboeee
    • edité le 03/12/10 à 21:58:02 (votes 0)
    #7 les armes par side déja !
    • #9 semperfi
    • posté le 03/12/10 à 22:39:24 (votes 0)
    #8 Effectivement, tu as raison. Mea Culpa !

    Je pense de toute façon comme l'a dit #6 que ce Mod est encore loin d'être définitif... alors des "petits" oublis de ce type ne me semble pas bien grave/important atm !

    Et je ne parle même pas du "ton" de ton commentaire pour avoir essayer de rendre service...

    Ah cette communauté FR... certains ne changeront décidémment jamais leur comportement de '"lamer"...!!!
    • #10 kaiser
    • posté le 03/12/10 à 23:17:43 (votes 0)
    #9 c'est pas lamer c'est juste un conseil pour toi car nous te disons de regarder régulièrement pour faire les MAJ ;) faut pas le prendre mal ^^
    • #11 semperfi
    • posté le 04/12/10 à 00:09:25 (votes 0)
    #10 Merci pour le conseil :)
    • #12 POINPOIN
    • posté le 04/12/10 à 11:39:59 (votes 0)
    Votre message ne respecte pas nos conditions générales d'utilisation
    • #13 POINPOIN
    • posté le 04/12/10 à 14:13:17 (votes 0)
    Quand on mentionne des conditions d'utilisations, il faut en avoir...
  1. Ahhh, nickel ça! C'est les accros de CoD4 qui vont etre content, on va enfin plus les entendrent dire: "stay CoD4, blablabli, n'evolué pas c'est mal"!
    Le seul truc, c'est pas encore un promod complet comme celui de CoD4 qd même, mais c'est déjà ça!
    • #15 kaiser
    • posté le 04/12/10 à 18:52:48 (votes 0)
    #13 tu les as accepté au moment de l'inscription, arrête de chercher, tu te rendras moins stupide. Puis je suis sur que tu as autre chose à faire de mieux enfin je l'espère pour toi.
    • #16 POINPOIN
    • edité le 04/12/10 à 19:06:06 (votes 0)
    Justement, mes messages respecte les conditions d'utilisations actuelles, je ne viol aucun droits d'auteurs... Il n'y a rien dans les conditions qui interdit de corriger les fautes, donc par d�diuction il n'y en pas... Avant de parler de stupidit� et d'�diter des commentaires tout � fait l�gaux, commencez par rajouter 3 ligne aux 2 paragraphes de vos "CGU"...
    • #17 queda
    • posté le 06/12/10 à 19:47:30 (votes 0)
    Sauf que ce n'est pas les admins cod-gamer qui ont édité ton commentaire, ca a été fait automatiquement ;)
    • #18 POINPOIN
    • posté le 06/12/10 à 21:30:16 (votes 0)
    Ah ouais il y a un bot qui lit les messages et qui les delete, très fort ce site !
    • #19 kaiser
    • posté le 06/12/10 à 23:28:58 (votes 0)
    on a compris #18 merci de revenir sur le sujet de la news ou va sur le forum !
    • #20 POINPOIN
    • posté le 07/12/10 à 11:37:21 (votes 0)
    WIN

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