» Modern Warfare 3: Des modes personnalisés ajoutés publié le : 16/12/2011 à 17:01 par kaiser

mots-clés : cod8 - modern warfare 3 - mw3

 

Suite à la promesse faite hier, Robert Bowling a dévoilé la surprise : il s’agit de l’ajout de Community Playlists. Les outils de personnalisation des parties sont tels que les joueurs peuvent facilement créer leurs propres modes, et dans les semaines à venir, les développeurs vont intégrer les plus populaires d’entre eux aux playlists publiques pour pouvoir faire des matchs classés.


Ca commence dès aujourd'hui avec l’ajout de trois modes :



- Drop Zone : être dans la zone de largage rapporte des points à l’équipe, et la première équipe à 7500 points gagne le round. De plus, tant que la zone est occupée, un paquet sera largué toutes les 15 secondes, et ce sera le seul moyen d’avoir du support aérien étant donné que les pointstreaks sont désactivés. Un soldat rapporte à son équipe 20 points par seconde passée dans la zone et gagne lui-même 20 points d’XP. Les frags rapportent eux 50 points d’XP.

 

- Hardcore HQ Ricochet ajouté à la playlist Hardcore Team Tactical.

 

- Hardcore Ricochet sera ajouté à tous les modes Hardcore pour combattre les frags entre coéquipiers. Dorénavant, c’est le tireur qui encaissera les dégâts quand il tirera sur un membre de son équipe. Ca devrait aider à calmer quelques blaireaux.

 

 




Ca fait maintenant pas loin d’un mois et demi que Modern Warfare 3 rythme les journées de millions de joueurs, mais sans proposer du nouveau contenu pour l’instant. Mais ça, c’était avant que Robert Bowling ne poste le message suivant sur Twitter qui va vous donner un frisson d’excitation :



« Prêts pour des nouveaux modes de jeu pour Modern Warfare 3 ? J’ai quelques surprises pour vous pour le week-end. Je donnerai tous les détails demain ! (ndr : cette nuit pour nous) »



Reste maintenant à espérer qu’il n’y aura pas besoin de payer pour quelque chose…

Les sources :


Commentaires (1)

    • #1 dominoo
    • posté le 16/12/11 à 09:03:10 (votes 0)
    J'avoue il n'y a pu qu'a attendre

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.