» Les news de la Semaine en Europe n°2 publié le : 11/09/2011 à 1:01 par vazoux

mots-clés : cod4 - lan - team


  Cette semaine a été aussi riche en transferts , ce qui arrive souvent lors de la rentrée , post-lan et l'arrivée de nouveaux jeux. 


La Team WinFakt! vient de créer la surprise en se séparant de quatre de ces joueurs remplacé par les quatres anciens coéquipier de Marc "Vazy" Berthold et tous anciens Flag Speed-Link.

Cette annonce survient après une prometteuse troisième place lors de l'Adroits-masters.

On se retrouve donc , avec une équipe 100 % allemande.

La raison de tout ces changements?

Tout d'abord , Michael "Trigger" Sowa , leader de l'équipe , décidé de se retirer après que les joueurs lui demandes d'être plus actifs ce qui lui était impossible, et fut donc remplacé par Daniel "Zenith" Johansen mais, malheureusement le norvégien n'est plus vraiment motivé pour continuer a joué et s'arrêta.

Puis vient un autre problème surgit lorsque Mark "Phantasy" exprima le choix de changer d'arme, quant à Léonidas "Killzx" Krykos , il était incertain de continuer le jeu ou pas. 

Reste le plus motivé de l'équipe , Kévin "reflexzR" Klempera qui chercha rapidement une alternative et la trouva rapidement en la compagnie de ces anciens coéquipiers au temps de Speed-Link. il remercia ceux qui resté de l'ancienne line-up Flag WinFakt! et les remplaça donc avec les co-équipiers de Marc "Vazy" Berthold qui se retrouve maintenant sans team.

Mais ce n'était pas encore fait du côté de la structure mais, il ne fallait pas longtemps pour avoir l'accord de la structure qui leur donna sa confiance dans cette nouvelle équipe 100% Allemande.


Composition des nouveaux Flag WinFakt! :

  Kevin "reflexzR" Klempera
  Kevin "lopezz" Munder
  Marco "DUFFY" Mayer
  Miles "miles" Rauch
  Patrick "PATZ" Peuler
  Flag Kevin "reflexzR" Klempera
  Flag Kevin "lopezz" Munder
  FlagMarco "DUFFY" Mayer
  FlagMiles "miles" Rauch
  Flag Patrick "PATZ" Peuler


 


Considéré à juste titre comme une des toutes meilleures équipes polonaises , les
Flag ex-CEFO ont décidé de quitté la structure pour rejoindre Flag REGret-eSport.

L'équipe qui a dominé complètement la scène Flag Polonaise pendant un bon bout de temps où ils gagneront plusieurs lans en pologne et qui récemment fit un très une très bonne deuxième place hors de leur frontière lors de la Outpost OnFire 4 juste derrière les intouchables Flag Anexis.

Suite à sa , ce fut les vacances et nous les vîmes plus plus jusqu'à maintenant où nous les reverrons sous le tag REGret lors des prochains évènements en particulier lors de la Tembakan 2k11 Lan où ils feront partis des favoris avec ClanPoland


Composition des Flag REGret :

 Flag Adrian "EVO" Berger
 Flag Piotr "heddar" Wilk
 Flag Pawel "f0X" Kopala
 Flag Jakub "FREEq" Bogusz
 Flag Joachim "Someday" Moskal 

 
Le joueur le plus ancien de l'équipe et un des meilleurs joueurs Tchèque depuis Call of Duty 1, Petr "hectic" König a décidé de quitter la scène , tout comme son coéquipier Piotr "dEvianCe" Antoszkiewicz qui lui avait dit qu'en cas de nouveaux changements il arrêterait.

L'équipe est donc partie donc à la recherche de deux joueurs Tchèques et bientôt trois puisque l'équipe demanda au seul polonais de l'équipe Radoslaw"CRX "Rowinski de partir.

La première recrue est Daniel "finte" Vavrouch en provenance des Flag CRACKED qui avait split juste après la Flag MSI Grunex European.

Reste donc deux places, la première est pour  Michal "trunk" Broušek qui n'avait toujours pas d'équipe après une grosse pause. La seconde place est dernière place dans l'équipe est pour František "SexAxZ" Henyš qui n'a aucune grosses expériences du haut niveau hormis avec Flag fofos.sk qu'il quitta après avoir reçu l'offre.

On se retrouve donc maintenant avec une structure tchèque avec cinq joueurs de la même nationalité.


Composition des nouveaux Flag eSuba :

Flag Michal "MISAK" Valušek
Flag Lukáš "trume" Lak 
Flag  Daniel "finte" Vavrouch
Flag  Michal "trunk" Broušek
Flag  František "SexAxZ" Henyš 

Les pages :


Page 1 : Introduction
Page 2 : Transferts des équipes

Les sources :


Commentaires (0)

    Ajouter un commentaire

    Vous devez être identifié pour poster un commentaire.